À la Fête du TC. Les communistes proposent

Les communistes du Vallespir proposent :

• Au restaurant. Menu Antillais à 14€ : accras, colombo de ris et au dessert la glace de la solidarité « La Belle Aude ».
  • Au bar. Bière Cap d'Ona à la cerise et blanche.
  • Une exposition. La lutte des PILPA vers la création de la SCOP « La Belle Aude ».

Les communistes du Conflent-Cerdagne-Capcir-Pyrénées proposent :

• Au retaurant. Menu à 18€ : muscat avec ses olives et ses chips ; salade de tomates avec saucisson ainsi que toasts poivrons et caviar d’aubergine ; veau « Rrosé  des Pyrénées » avec sa sauce et ses pommes de terre sautées à la graisse de canard, agrémentées de cèpes ; fromage de brebis de Formigueres et sa confiture ; bunyette maison ou tarte aux myrtilles ; café ; le tout accompagné d'un quart de vin rouge ou rosé.
  • Au bar. Sandwich jambon tomate ou au « Rosé  des Pyrénées ».

Les communistes de Perpignan proposent :

• Au restaurant. Sandwich + frites (6€) ; sandwich seul (4€) ; portion de frites seule (2€). Pour les sandwichs, il y a choix entre saucisse, hamburger, merguez ou kebab.
  • Au bar. Bière à la pression, muscat, Ricard, whisky, vin rouge ou rosé, ice-tea, coca-cola, jus d'orange et Perrier.

Les communistes d'Agly-Têt proposent :

• Au restaurant. Menu à 10€ : moules frites avec un verre de vin.
  • Au bar. Toutes boissons.

Les communistes des Albères et de la Côte Vermeille proposent :

• Au restaurant (vendredi et samedi de 19h à 22h). Menu du terroir à 16€ : melon jambon ; agneau catalan et flageolets ; fromage de Montalba ; abricots du Roussillon ; un verre de vin bio.
  • Au bar. Boissons et crêpes ; Cap d’Ona blanche (médaille de bronze) et blonde ; tartine des Albères (tomate, œuf, salade, jambon Serano, fromage -5€-) ; vendredi et samedi après 22h : sandwich saucisse.

Les communistes d'Elne proposent

• Bar à tapas. Patatas bravas 2€ la portion ; Acras de morue 2  € la portion ; Brochette 3 € pièce ; Pan tomate y jamon 3 € la portion ; Sangria bière et autres boissons.