Association Fraliberthé Solidarité 66

En 2023, nous avions l'habitude de nous rencontrer régulièrement lors des manifestations  contre la réforme des retraites.

Nous n'avions pas trouvé opportun de continuer d'assurer nos  permanences mensuelles à la Maison des Syndicats 8 rue de la garrigole Perpignan et dans les locaux du Travailleur Catalan 44 avenue de Prades Perpignan.

Cette année, les conditions étant différentes, nous allons reprendre nos bonnes habitudes (sauf imprévus); Il nous semble nécessaire de vous rappeler que les produits SCOP-TI/1336, que l'association diffusent de façon solidaire, sont réalisés par des coopérateurs qui ont préservé leur outil de travail et mis au point une gamme de produits conventionnels sans arômes artificiels, et une gamme de produits bio (infusions) en circuit court.

Peu d'enseignes diffusent  ces produits dans le département; notre association met à votre disposition l'intégralité de la production de SCOP-TI.

Les produits conventionnels (thés et infusions) vous sont proposés à un tarif en moyenne 30% moins chers (que dans la grande distribution); la gamme bio étant inexistante; également vrai pour le vrac.

Nos prix de 2024 n'ont pas augmenté depuis 2022 ( sauf pour le bio que la loi ne nous permet pas vendre à perte). À savoir :

• Thés et infusions conventionnels: 3,00€
  • Thés et infusions bio: 4,50€
  • Thés et infusions en vrac: 7,00€

L'association Fraliberthé Solidarité 66 représentante des coopérateurs de SCOP-TI/1336 vous accueilleront:

• le 2ème vendredi de chaque mois de 17h à 18h30 dans les locaux du Travailleur Catalan, 44 avenue de Prades Perpignan ;

• le dernier jeudi de chaque mois de 14h30 à 17h à la Maison des Syndicats, 8 rue la Garrigole Perpignan.

Vous pourrez également passer vos commandes en téléphonant ( ou SMS) au 06 81 23 31 24 (Vidal) ou le 07 83 33 65 58 (Verdaguer) ou par e-mail fraliberthesolidarite66@gmail.com et venir retirer votre commande lors de nos permanences (bon de commande ci-contre).