Les étrennes du Travailleur Catalan

La période de Noël et de l’An nouveau approchant, vient l’ère des cadeaux. Cadeaux aux enfants (s’ils ont été bien sages), étrennes pour les membres de la famille ou les amis, chacune et chacun, selon ses moyens, essaient de donner un peu de joie autour d’elle et de lui. Mais le Travailleur Catalan, en entrant chaque semaine dans votre foyer n’est-il pas, lui aussi, un ami précieux. D’autant plus précieux que, chaque vendredi, il vous informe des luttes sociales dans le département, il donne à voir la réalité de ce système où règnent sans partage une poignée de riches toujours plus riches, de ses ignominies, de ses injustices. Il ouvre aussi les portes de l’espoir en divulguant les propositions de ceux qui veulent changer ce monde, cachées par la quasi-totalité des médias. C’est ainsi que Le Travailleur Catalan reste pour vous un ami très cher. Un ami qui ne peut compter que sur ses lecteurs pour continuer à vivre et à combattre la désinformation distillée par tous ces médias qui sont dans les mains des quelques milliardaires qui dominent le pays et le monde. Aussi comme vient le temps des étrennes, n’oubliez pas d’offrir ses étrennes à votre journal !

Rappelons qu’en envoyant votre chèque à « Presse et pluralisme – Le Travailleur Catalan », vous bénéficierez d’une réduction d’impôt de 66 % de la somme versée.