ECHO LOLLOLOL
Warning: Table './pcf_2020/watchdog' is marked as crashed and last (automatic?) repair failed query: INSERT INTO watchdog (uid, type, message, variables, severity, link, location, referer, hostname, timestamp) VALUES (0, 'php', '%message in %file on line %line.', 'a:4:{s:6:\"%error\";s:14:\"strict warning\";s:8:\"%message\";s:124:\"Declaration of views_handler_field_user_name::init() should be compatible with views_handler_field_user::init(&$view, $data)\";s:5:\"%file\";s:74:\"/var/www/preprod/www/sites/all/modules/contrib/views/includes/handlers.inc\";s:5:\"%line\";i:76;}', 3, '', 'http://66.pcf.fr/106485', '', '10.1.0.241', 1596699524) in /var/www/preprod/www/includes/database.mysqli.inc on line 135
ECHO LOLLOLOL
Warning: Table './pcf_2020/watchdog' is marked as crashed and last (automatic?) repair failed query: INSERT INTO watchdog (uid, type, message, variables, severity, link, location, referer, hostname, timestamp) VALUES (0, 'php', '%message in %file on line %line.', 'a:4:{s:6:\"%error\";s:14:\"strict warning\";s:8:\"%message\";s:130:\"Declaration of views_handler_argument_many_to_one::init() should be compatible with views_handler_argument::init(&$view, $options)\";s:5:\"%file\";s:74:\"/var/www/preprod/www/sites/all/modules/contrib/views/includes/handlers.inc\";s:5:\"%line\";i:76;}', 3, '', 'http://66.pcf.fr/106485', '', '10.1.0.241', 1596699524) in /var/www/preprod/www/includes/database.mysqli.inc on line 135
Los Masos. Le 8 mai sous le signe de la jeunesse | PCF.fr

Los Masos. Le 8 mai sous le signe de la jeunesse

Le maire Guy Cassoly, accompagné des adjoints, élus, employés communaux et de la population, attachés au devoir de mémoire, se sont rendus au monument aux Morts pour déposer la traditionnelle gerbe.

C’est à Eloïse Tresh, jeune lycéenne de Los Masos en classe de terminale, qu’il a tendu le micro pour lire le message d’hommage aux victimes de guerre.

L’Indépendant, le 20 mai 2018