Manif’ du 22 mai. Appel du PCF… « Les services publics sont la propriété de la nation »

« Mardi 22 mai à l’appel de la quasi-totalité des syndicats de la fonction publique une journée d’action nationale aura lieu. Le Parti Communiste Français des Pyrénées Orientales invite ses adhérents, ses électrices et électeurs et plus largement celles et ceux qui savent que sans service public ou avec un service public affaibli la vie sera beaucoup plus dure pour une grande partie de la population et que cela favorisera une nouvelle fois les grosses entreprises et les fortunes. Le 22 mai -10H30 place de Catalogne à Perpignan- il faut manifester pour ne pas laisser Macron et son gouvernement abandonner nos hôpitaux, nos maisons de retraites, nos écoles, nos mairies et autres collectivités, nos services fiscaux seuls capables de récupérer les milliards de fraude et d’évasion fiscales qui naturellement ne concernent pas les plus humbles, notre police et justice, nos transports ferroviaires, notre énergie… Car s’est bien de cela qu’il s’agît dans les mouvements sociaux et populaires en cours et à venir ».