L'hebdo du congrès - n°33

Crise politique ?

A écouter le porte parole du gouvernement lors d’un point presse, « il n’y a pas de crise politique ». Alors, comment appeler l’affaire Benalla, les démissions de deux ministres d’État, Gérard Collomb et Nicolas Hulot, ou le décrochement du président dans l’opinion ? Une péripétie ? Allons donc.

Vidéo : Aux urnes camarades !

Capture_d’écran_2018-10-04_à_14.18.41.png

Vidéo : Bruxelles ne répond plus

Capture_d’écran_2018-10-04_à_14.48.22.png

Université Permanente : RDV le 9 octobre

Capture_d’écran_2018-10-04_à_15.10.37.png

Après le grand succès de la soirée de lancement réunissant près de 300 personnes sous la coupole de l'Espace Niemeyer, l'Université Permanente débute ce mardi 9 octobre avec la philosophie. Arnaud Macé, professeur d'histoire de la philosophie antique à l'Université Bourgogne-Franche-Comté, viendra nous parler du matérialisme antique. La séance débute à 19h, l'entrée se fait au 6, avenue Mathurin-Moreau. Vous pouvez aussi visionner la vidéo en direct sur Facebook (@Universitepermanente)

Dès le lendemain vous pourrez retrouver la conférence sur la chaîne Youtube de l'Université Permanente. L'Université Permanente, c'est tous les mardis ou presque à 19h, place du Colonel-Fabien ou sur Facebook. À écouter à tout moment sur Youtube.

Écoutez, regardez, diffusez ...

Salah Hamouri a été libéré

Capture_d’écran_2018-10-04_à_15.04.46.png