Théâtre de l’Étang
6, allée des Arts et des Lettres
Saint-Estève

Jeudi 10 janvier à 20h30

Le groupe Zigzag sous le nom de Ab-Road a déjà donné, au TDE en janvier 2015, un inoubliable concert, Tribute Beatles « From them to you ». Il revient avec le « Top of the Rock » !

Blues, Jazz, Country, Folk, Soul…, la musique issue des cultures populaires américaines rayonne à travers les continents depuis le milieu du XX° siècle. Mais c’est la Rock Music qui synthétise le mieux ce foisonnement ; elle qui se nourrit de tous les développements technologiques : radio, télévision, Internet ; elle qui exprime la révolte de la jeunesse contre le conformisme et la morale dominante.

Le « Top of the Rock » a pioché allègrement dans les différentes époques du Rock : les pionniers américains (Bill Haley, Gene Vincent, Eddie Cochran, Elvis Presley, Jerry Lee Lewis, Chuck Berry…), la déferlante des sixties (The Beatles, The Rolling Stones, The Who…), le Flower Power (The Beach Boys, Joe Cocker…), les débuts du Hard Rock (Steppenwolf, Deep Purple…), le Rock progressif des années 70, le Punk, la New Wave (U2, David Bowie…) et la fusion des genres depuis les années 2000 (Nirvana, Oasis…).

Musiciens :

• Gilles Sancho : batterie, percussions ;
  • Gérard Campos : chant, basse, contrebasse ;
  • Francis Campos : chant, guitare, claviers ;
  • Raphaël Campos : chant, guitare, claviers.

SPOT co-organisé avec le Théâtre de l’Etang.
Entrée 5€ (placement libre).

Renseignements : www.rdvse.fr - rdvse@rdvse.fr ; 06 72 80 39 86.
Facebook : Les-rendez-vous-de-saint-esteve.

Retrouvez toute la programmation de la saison 2018-2019.