Maison des communistes
2, rue Jean-Jaurès
Prades

Samedi 14 mars de 9h30 à 12h30

Pendant la vente, il y aura possibilité de signer la pétition pour le référendum contre la privatisation des Aéroports de Paris (apporter sa carte d’identité).

Cher(e)s ami(e)s,

Le 5 août 2014, en vertu d'une délibération de leur premier conseil d'administration, SCOP-TI était créée. 5 ans déjà. Que de chemin parcouru.... mais hélas trop parsemé d'embûches.

Actuellement, même si la progression est prometteuse (vous et nous y avons participé), il reste le problème lattant de la trésorerie qui fait défaut. Le système bancaire fait la sourde oreille,  y compris la BPI, pourtant créée pour financer les besoins des petites et moyennes entreprises. Pour le moment ,le développement de l'activité accroît le déficit de trésorerie ce qui s'estompera par la suite.

Aussi, SCOP-TI relance son plan de  sociofinancement afin de combler ce manque de trésorerie.

Ci-après le message d'Olivier Leberquier, président de SCOP-TI. Il serait regrettable que SCOP-TI soit obligée de cesser les activités maintenant par manque de trésorerie alors que tous les autres feux sont au vert.

Comme dit Olivier, même une participation modeste peut aider à pérenniser l'entreprise.

Ne pas oublier cet adage : « les petits ruisseaux font les grandes rivières » et nous ajouterons cette citation de Brecht « ceux qui ne participent pas à la bataille participent à la défaite » (bien sur en fonction des possibilités de chacun).

Nous croyons en ce projet et comptons sur votre solidarité.

Le bureau de Fraliberthé Solidarité 66.

Le Projet de SCOP TI est aussi le vôtre

Vous comptez peut-être parmi ceux qui nous ont apporté soutien et solidarité, en participant notamment à notre précédente campagne de Socio Financement. Depuis, nous avons réalisé des progrès significatifs en développant notre activité et nos perspectives sont prometteuses.

Nous devons cependant surmonter une période difficile sur le plan financier, surtout pendant les trois prochains mois.

C’est la raison pour laquelle nous nous permettons de vous solliciter une nouvelle fois.

Nous avons en effet besoin d’un financement supplémentaire; les banques ne nous apportant aucun soutien...

Avec une participation de votre part même modeste, nous pourrons poursuivre cette belle aventure, qui est également la vôtre; et ainsi pérenniser l’avenir de notre site et nos emplois.

Pour ceux qui souhaitent soutenir cette campagne et la poursuite de notre projet, une seule adresse : http://www.scop-ti.com/campagne-de-sociofinancement.html.

Retrouvez nos thés et infusions dans tous vos magasins et associations. (Sinon, sollicitez le chef de rayon pour les référencer…)

SCOPTI éveille les papilles et réveille les consciences.

Et souvenez-vous : « Qui n’y a pas goûté, n’a pas saisi la beauté du combat ! »

Merci à tous !

Bonne journée, à très bientôt !

Amicalement, les Coopérateurs de SCOP-TI.