Lettre à Monsieur Emmanuel Macron, Président de la République.

Monsieur le Président de la République,

Si les français n'avaient pas le goût de l'effort, vous iriez cultiver un lopin de terre pour bouffer et vous ne vous goinfreriez pas de petits plats sur l'argent du peuple, vous n'auriez pas de personnel, pas de maison, pas de voiture, pas de costume, vous seriez à poil et crevant de faim, vu que le doute qu'un jour vous ayez bêché quelques mètres carrés d'un jardin et encore moins avoir un marteau, un balai ou une truelle en main...En main peut-être, par curiosité, mais faut-il encore savoir s'en servir et avoir le goût de l'effort pour le faire. Pour vos petits copains des autres ministères, c'est la même chose.

Si les français n'avaient pas le go^t de l'effort, les actionnaires ne toucheraient pas un centime d'euros, les patrons du CAC 40 ne toucheraient pas le CICE, les riches ne planqueraient pas les milliards qu'ils volent au peuple dans les paradis fiscaux et les banques n'auraient rien dans leurs coffres. Vu que ni vous, ni vos ministres, ni les actionnaires, ni les grands patrons ne produisent, vous seriez à la rue.

Petite précision, monsieur Macron 1er, Monsieur Ghosu est depuis un bon moment derrière les barreaux et pourtant sans lui, les employés de Renault fabriquent toujours autant de voiture, par conséquent, l'entreprise pourrait faire des économie de plus de 40.000 euros par jour, vu que le PDG ne sert à rien. C'est juste un exemple de l'inutilité de ces patrons parasites qui sont dans votre troupeau de parasites.

José Alséda