Une marée populaire pour changer la société

Les Gilets Jaunes, avec détermination ont révélé la crise sociale, donné la parole aux victimes des politiques réactionnaires et, pour la première fois, ont ébranlé le gouvernement Macron.

Pour faire taire la colère Macron tente de calmer le jeu par un débat encadré de telle sorte qu’il ne remette pas en cause sa politique d’inégalités croisantes avec 40 milliards de cadeaux aux plus riches en 2019 tandis qu’il réduit les revenus de solidarité, les retraites, les salaires et taxe les classes populaires.

Gilets jaunes, gilets rouges, blouses blanches, crayons rouges, robes noires, bottes vertes, cheveux blancs… bref 99% de la population ont intérêt à débattre et construire ensemble une autre société faite pour l’Humain.

Elles et ils ont intérêt à se lever et prendre la parole, le stylo pour s’inscrire dans un vrai débat pour faire exploser une autre richesse, la richesse humaine et bâtir ensemble du neuf.

Les communistes seront toujours là pour contribuer à élargir et faire gagner cette marée qui monte face à un gouvernement qui refuse de changer de cap et répond par la répression et l’enfumage.

Une marée populaire pour changer la société

le 15 February 2019