La Fête du TC 2019

Le programme de la fête

Vendredi 28 juin

19h30 (Agora). La coopérative « Ensemble changeons Perpignan ». La Commune : enjeu citoyen… La section PCF de Perpignan invite à débattre de la commune. Une invitation à se pencher sur les prochaines élections municipales. Plusieurs forces de gauche et écologistes seront présentes. Débat animé par Serge Bonnery.

Grande scène

Scène Alénya

Scène Perpignan

Déambulation dans la fête

Samedi 29 juin

12h (Agora). Inauguration de la fête.

13h (Stand Aspres-Têt). Repas fraternel (15€)

14h30 (Agora). En partenariat avec Franc-Cuba. « Après le référendum sur la réforme constitutionnelle, où va Cuba ? » En présence de la Première Secrétaire de l’Ambassade de Cuba en France. Mme Yurielkys Sarduy Martínez exposera le processus de réforme constitutionnelle qui a abouti fin 2018.

17h (Agora). « La situation des prisonniers politiques catalans, à l’épreuve de la solidarité. » Un débat en présence de Pierre Ouzoulias sénateur communiste des hauts de seine. Jean André Magdalou maire d’Alenya, Juan Joseph Nuet député ERC au parlement espagnol et Ana Surra élue au sénat espagnol. Avec al participation de Père Manzanarès président de l’alliance pour les libertés en Catalogne. Débat qui sera animé par Laura Bertran journaliste à Radio Arrels.

18h (Stand des cheminots). Rencontre cheminots sur le « Projet rail »

18h30 (Stand de la JC). « La révolution sexuelle à l’épreuve du patriarcat .» En présence de Noémie Renard écrivaine. Débat animé par Sara Jumel du mouvement des jeunesses communistes des Pyrénées-Orientales.

19h (Agora). « Quelle alternative démocratique ? » avec Guillaume Roubaud-Quaschie.

20h30 (Agora). Meeting avec Guillaume Roubaud-Quaschie
membre de l’Exécutif national du PCF
directeur de la publication « Cause commune »

Grande scène

Scène Alénya

Scène Perpignan

Le wagon
20h.
Les Trous Dentés

—> Liste non-exhaustive des militant.e.s auprès de qui on peut trouver le pass de la fête : 23€ pour le deux jours.

le 13 March 2019