PCF66. Appel à la manifestation du 9 mai et venue de Ian Brossat le 9 mai dans les P.-O.

À l’heure où les enquêtes d’opinion démontrent que les français tiennent à leurs fonctionnaires et à la leurs services publics, La fédération 66 du Parti Communiste Français soutien l’appel à la grève lancé par tous les syndicats de la fonction publique pour le 9 mai prochain. Par ailleurs il invite ses militantes et militants et l’ensemble des agents du service public à manifester en masse le jeudi 9 mai à 10h30 place de Catalogne à Perpignan, contre la casse du service public.

Ce même 9 mai, Ian Brossat, qui conduit la liste du PCF « Pour l'Europe des Gens contre celle de l’argent » aux élections européennes du 26 mai prochain, sera de passage à Perpignan à la Maison des communistes au 44, route de Prades. Dés 13h30, avant de rencontrer la presse locale, notre candidat abordera avec syndicalistes, cheminots, citoyennes et citoyens la « casse du service public, la suppression du train primeur Perpignan-Rungis et bien évidemment la campagne des élections européennes ». Laetitia Maure, candidate des P.-O. sur la liste conduite par Ian Brossat se tiendra à ses côtés. La rencontre est ouverte à toutes et tous.