Européennes. Des candidats de la liste Ian Brossat dans les P.-O.

11h30. « Discutons de notre santé en commun ». Apéro-débat avec Anthony Gonçalves et Laetitia Maure à Rivesaltes, bar à « Chez marie - La Clé des Champs » - 37, boulevard Arago.

14h30. « La santé… dans tous ses états ». Réunion-débat avec Anthony Gonçalves et Laetitia Maure à Prades, salle Gelcen - Rue de la Basse.

18h30. Meeting sous la présidence de Nicolas Garcia secrétaire départemental du PCF 66 avec Anthony Gonçalves et Laetitia Maure à Canet - Voiles rouges.

Anthony Gonçalves, 47 ans est cancérologue, chef de service, enseignant à la faculté de médecine à Marseille. Il milite contre les fermetures d’hôpitaux de proximité. À l’échelle européenne, il plaide pour la création d’un pôle public du médicament. Il est 7ème sur la liste du PCF conduite par Ian Brossat.

Laetitia Maure, auxiliaire de vie à Perpignan, travaille à domicile dans l’aide, l’accompagnement et les soins aux personnes âgées dépendantes, militante syndicale depuis 22 ans. Elle en 60e position sur la liste du PCF conduite par Ian Brossat.