Européennes 2019. Dimanche, de multiples bonnes raisons de voter pour la liste Ian Brossat

Dimanche, voter, faire voter pour la liste Ian Brossat, obtenir plus de 5%, c’est envoyer 4 à 5 député·e·s de combat au Parlement européen.

Mettre un carton rouge à Macron et aux politiques racistes et xénophobes qui minent le développement des peuples et condamnent la planète, c’est construire une autre Europe pour les gens et pour la planète.

Voter, convaincre et faire voter pour la liste Ian Brossat, c’est voter pour un programme « Pour l’Europe des gens contre l’Europe de l’argent ».

Le PCF est le seul parti qui ne s’est pas trompé sur l’Europe en votant contre tous les traités européens.

Les trois Euro-député.e.s sortant (Patrick Le Hyaric, Marie-Christine Vergiat, Marie-Pierre Vieu) ont un solide bilan de travail.

La liste de Ian Brossat est la seule liste qui compte 50% d’ouvriers et d’employés.

La liste Ian Brossat permet d’élire des Euro-député.e.s de gauche qui ne lâcheront rien.

La liste Ian Brossat donne la perspective de reconstruire une gauche rassembleuse.

La liste Ian Brossat est la belle surprise de la campagne ! Son combat pour une autre l’Europe, une Europe des peuples a été salué par de nombreux observateurs.

Son comité de soutien rassemble de nombreux nom de personnalités nationales et internationales. Son  président n’est autre que Lassant Bathily, héros après son acte de courage lors de l’attaque terroriste de l’hyper-cacher de Vincennes en janvier 2015.

Parmi les soutiens de la liste de Ian Brossat, on trouve : Josiane Balasko, actrice ; Costa Gavras, cinéaste ; Patrick Pelloux, urgentiste ; Leila Shadid, ambassadrice de la Palestine auprès de l’Union européenne ; Sira Rego, numéro 2 sur la liste de Podemos en Espagne ; Ada Colau, mairesse de Barcelone ; Henri Pena-Ruiz, philosophe et proche de la France Insoumise ; Marc Dolez, cofondateur du Parti de Gauche ; Bernard Thibault, ancien secrétaire général de la CGT…

le 24 May 2019