Fédération des Pyrénées-Orientales

Fédération des Pyrénées-Orientales
Accueil
 
 
 
 

La fête du Travailleur Catalan est révolutionnaire !

L’édition 2019 de la fête du TC met les petits plats dans les grands pour sa 84 ème édition. Cette fête populaire vivante est organisée au Bocal du Tech à Argelès-Mer. Elle a l’odeurs et l’ambiance d'une fête de l’Humanité locale. Elle accueille chaque année plusieurs milliers de personnes.

Des concerts, des débats, des expositions

Révolution, révolution l'édition 2019 sera propice à revoir nos classiques et revisiter l'histoire et nos espoirs les plus fous… Cela passe aussi bien par la république Espagnole que la révolution Cubaine.

Une solide programmation est prévue qui passe par Pigalle - Marcel et son orchestre - Soviet suprem - Steve’N’Seagulls pour la grande scène et pour les scènes locales Lili Baba - Los Raskaï - Ta Ta ! - Monsieur Jacques - Raptus - Combo Pacheco - Buenasuerte - Korttex. Sans oublier l’exposition « La catalogne dans tout ses états » par Roser Vilallonga Tena ainsi que les différentes piéces de théâtre présentées par la troupe Les Trous Dentés dans le wagon.

Plus d’une quarantaine d’associations et organisations caritatives seront présentes dans les allées du festival. Des stands aux senteurs de cuisine catalane vous accueilleront au rythme de la musique de rue avec Zykatok. Culture toujours et encore avec des éditeurs, des écrivains, des chercheurs, cette année  comme la précédente sera riche en production dans un partenariat avec la Librairie Torcatis de Perpignan.  De quoi passer un week-end riche et varié entre concerts, expositions, débats, relaxation et cuisine catalane, dans un cadre idyllique. C’est ça la fête du Travailleur Catalan.

Tarif du pass 2 jours en pré-vente, 23€.

--> Voir le programme complet et où se procurer le pass.

Il y a actuellement 0 réactions

Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires.

 
44 Avenue de Prades 66000 Perpignan Tél: 04.68.35.63.64