ECHO LOLLOLOL
Warning: Table './pcf_2020/watchdog' is marked as crashed and last (automatic?) repair failed query: INSERT INTO watchdog (uid, type, message, variables, severity, link, location, referer, hostname, timestamp) VALUES (0, 'php', '%message in %file on line %line.', 'a:4:{s:6:\"%error\";s:14:\"strict warning\";s:8:\"%message\";s:124:\"Declaration of views_handler_field_user_name::init() should be compatible with views_handler_field_user::init(&$view, $data)\";s:5:\"%file\";s:74:\"/var/www/preprod/www/sites/all/modules/contrib/views/includes/handlers.inc\";s:5:\"%line\";i:76;}', 3, '', 'http://66.pcf.fr/112475', '', '10.1.0.241', 1596697254) in /var/www/preprod/www/includes/database.mysqli.inc on line 135
ECHO LOLLOLOL
Warning: Table './pcf_2020/watchdog' is marked as crashed and last (automatic?) repair failed query: INSERT INTO watchdog (uid, type, message, variables, severity, link, location, referer, hostname, timestamp) VALUES (0, 'php', '%message in %file on line %line.', 'a:4:{s:6:\"%error\";s:14:\"strict warning\";s:8:\"%message\";s:130:\"Declaration of views_handler_argument_many_to_one::init() should be compatible with views_handler_argument::init(&$view, $options)\";s:5:\"%file\";s:74:\"/var/www/preprod/www/sites/all/modules/contrib/views/includes/handlers.inc\";s:5:\"%line\";i:76;}', 3, '', 'http://66.pcf.fr/112475', '', '10.1.0.241', 1596697254) in /var/www/preprod/www/includes/database.mysqli.inc on line 135
Deliveroo en cause. « Les livreurs de repas sont sous-payés » | PCF.fr

Deliveroo en cause. « Les livreurs de repas sont sous-payés »

Si Perpignan reste encore épargnée par le mouvement de grogne des prestataires du géant britannique de la livraison de repas à domicile, les restaurateurs comme les coursiers ont un regard critique sur la politique tarifaire de Deliveroo. Les livreurs de Deliveroo et Uber Est sont désormais logés à la même enseigne au niveau salarial.

L’Indépendant, le 15 août 2019