La perception d’Elne ne doit pas fermer

Mardi 24 septembre à 9h les agents des finances en lutte viennent occuper la perception d’Elne dont la fermeture définitive est programmée dans les mois qui viennent comme la plupart des perceptions du département qui devrait n’en conserver que cinq ou six.

Pour Elne et ses environs c’est une catastrophe. Fini les conseils, fini les petites sommes payées en espèce notamment, la négociation pour obtenir un étalement des paiements. Dans une ville touchée par la détresse sociale cette situation s’avérera vite dramatique et encore une fois ce sont les plus malheureux de nos concitoyens qui seront pénalisés ainsi que les collectivités territoriales.

Voilà pourquoi le PCF soutien la lutte des agents et des élus qui en se battant ont déjà sauvé la trésorerie d’Argelès, elle aussi destinée à fermer.

La fermeture d’Elne n’est pas une fatalité voilà pourquoi nous appelons la population illibérienne et celle des communes voisines, leurs élus et toutes les personnes attachées au service public à se retrouver mardi à 9h devant la perception d’Elne

La perception d’Elne ne doit pas fermer