Locaux du Travailleur Catalan
44, avenue de Prades
Perpignan

Samedi 18 janvier à partir de 9h

Dans le cadre de la tournée du Consulat itinérant et sur invitation de l'Association Cuba Coopération 66, Mme. Nora Alberteris Monterrey viendra à la rencontre de la communauté cubaine du sud de la France avec pour objectif d' aider les ressortissants cubains dans leurs démarches administratives consulaires

Le menu proposé est le suivant : Cocktail de crevettes et avocats ; Fricassé de poulet à la Habanera avec son riz  et ses bananes frites ; Flan cubain ; Vin. Prix de repas 15 euros.

Pour tout renseignement ou réservation pour le repas vous pouvez contacter l'Association Cuba Coopération 66 au 06 09 01 70 63, ou par Email : cubacoop66@orange.fr ou directement au siège du Travailleur Catalan 04 68 35 63 64.