Maison des communistes
44, rue de Prades
Perpignan

Samedi 29 février à partir de 10h

L’année 2020 démarre, le bureau de l’Amicale 66 a le plaisir de souhaiter à chacun(e) ses meilleurs vœux de bonheur et de santé ainsi que pour aboutir à des victoires politiques dans les luttes que nous menons.

Les vétérans ont un rôle spécifique à jouer dans une situation qui ne manque pas de sujets importants à affronter. Nous vivons dans une période difficile et mouvante sur tous les plans. Les tâches qui nous incombent sont importantes, les élections municipales qui approchent doivent bénéficier de tout notre soutien.

Soyons également préoccupés dès maintenant par la préparation du 100ème anniversaire du Congrès de Tours et la décision historique d’adhérer à l’internationale communiste, avec des manifestations qui se dérouleront tout au long de l’année et à la prochaine « fête du TC ». L’Amicale 66 y prendra tout sa place et prépare déjà de nombreuses initiatives.

Cette assemblée générale sera suivie, pour ceux qui le souhaitent, d’un repas amical, au prix de 20 euros.

Réservation auprès de :