SCOP TI aide le personnel de santé

SCOP TI a fait l’inventaire de ses masques, blouses jetables, kits combinaisons jetables, charlottes jetables.

Nous avons fait parvenir à l’Hôpital d’Aubagne, l’Hôpital La Timone à Marseille, un Centre social dans la Drôme, Médecin généraliste, Ambulancier…, des colis de ces équipements accompagnés de boite de thés et d’infusions 1336 pour soutenir les hommes et les femmes qui sont en première ligne aujourd’hui face à cette crise sanitaire.

Les Coopérateurs et Coopératrices de SCOP TI (Ex-Fralibs) ont toujours été présents pour la défense de notre système de santé, notre modèle social français, nos services publics, etc…

Ils et elles apportent tous leur soutien aux hommes et femmes en première ligne dans cette période très difficile.

Aujourd’hui il y a l’unanimité pour les soutenir.

Souhaitons que lorsque la crise sanitaire sera derrière nous, nous serons toujours autant pour exiger la remise à niveau d’un système de santé publique à la hauteur de notre pays.

Et souvenez-vous : « Qui n’y a pas goûté, n’a pas saisi la beauté du combat ! »

Merci à tous !

Bonne journée, à très bientôt !

Amicalement, les Coopérateurs de SCOP-TI et les membres du bureau de Fraliberthé Solidarité 66.