Fédération des Pyrénées-Orientales

Fédération des Pyrénées-Orientales
Accueil
 
 
 
 

Communiqué de presse du PCF 66. Fête du TC, pas de renoncement !

L'annonce d'un confinement jusqu'au 11 mai prochain ne nous a pas surpris. La situation que nous vivons actuellement est dramatique et nos pensées vont à tous ceux qui luttent contre cette maladie, qu'ils soient patients, personnels de santé, salariés des services essentiels à notre existence ou qu'on expose sans raison et aux confinés les plus vulnérables.

Nous l'avions annoncé dernièrement, nous mettons tout en œuvre pour que la fête du TC puisse tenir sa 85ème édition en 2020. Ce moment, nous le croyons essentiel dans la période que nous traversons. Nous avions en ce sens anticipé cette situation en contactant nos partenaires (concerts, associations, technique, invités politiques), afin d'envisager le report de notre événement à une date ultérieure.

Suite à l'annonce du président de la république sur les festivals jusqu'à mi-juillet et compte tenu, à ce jour, de la situation sanitaire de notre pays, la fête du Travailleur Catalan ne pourra pas se tenir aux dates initialement prévues les 3 et 4 juillet. Nous avons donc décidé de reporter et d'organiser notre festival sur les dates des 7 et 8 août 2020.

Bien évidemment ce report est conditionné par les directives des autorités sanitaires et gouvernementales. Cette décision sera entérinée définitivement le 11 mai prochain date à laquelle nous espérons une amélioration de la situation et un déconfinement progressif.

Dans cette attente prenez bien soin de vous et de vos proches.

Il y a actuellement 0 réactions

Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires.

 
44 Avenue de Prades 66000 Perpignan Tél: 04.68.35.63.64