Fédération des Pyrénées-Orientales

Fédération des Pyrénées-Orientales
Accueil
 
 
 
 

Communiqué de presse du collectif « Le jour d’après en 66 »

Nous venons de traverser une crise sanitaire sans précèdent qui a fortement marqué de nombreux concitoyen-ne-s et qui va engendrer de graves conséquences économiques et sociales si nous restons spectateurs.

En France, de nombreuses voix s’élèvent pour une rupture avec la mondialisation capitaliste, les politiques ultralibérales et pour une réorientation vers de véritables choix de société, déclinés dans « un plan de sortie de crise » en faveur du climat, du développement durable, de la justice sociale, de l’égalité et la démocratie.

Dans les Pyrénées-Orientales, des associations, des syndicats, des partis politiques ont décidé de s’unir pour créer le collectif « Le jour d’après en 66 » afin de porter des propositions concrètes et transformatrices pour notre département.

Une première initiative, du collectif « Le jour d’après en 66 » appelle à mener une bataille avec les cheminots mobilisés pour la relance du Train des Primeurs. Nous invitons tous ceux soucieux de lutter contre le tout routier à se mobiliser massivement au rassemblement de lundi 6 juillet à 14h30 au marché St Charles de Perpignan.

Il y a actuellement 0 réactions

Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires.

 

Communiqué de presse du collectif « Le jour d’après en 66 »

le 02 juillet 2020

    A voir aussi



     
    44 Avenue de Prades 66000 Perpignan Tél: 04.68.35.63.64