Agly-Fenouillède. Le PCF et la CGT se sont retrouvés pour « le jour d’après »

Dans le cadre et la dynamique du collectif « le jour d’après en 66 », ouverte en septembre 2020, les représentants de l’Union Locale CGT Agly/Fenouillèdes et la Section du Parti Communiste du même secteur se sont retrouvés ce lundi 7 décembre.

Une entrevue efficace où les deux organisations locales ont débattu, partagé, développé et convenu de contacter les associations, les organisations politiques et syndicales du collectif « Le jour d'après en 66 » pour mener avec leurs représentants locaux des luttes communes contre cette politique récessive, ultra-bourgeoise, prédatrice de nos biens communs.

Le Train du Pays Cathare et des Fenouillèdes, le collectif « Stop Linky », les saisonniers dans notre secteur, le saccage du service public dans notre vallée de l’Agly, et enfin la volonté d’une coordination générale pour lutter CONTRE cette société que l’on nous vend comme inéluctable et POUR une société nouvelle, humaine et écologique, ont rassemblé nos points de convergences pour le présent.