Fédération des Pyrénées-Orientales

Fédération des Pyrénées-Orientales
Accueil
 
 
 
 

La Caravane des Jours Heureux arrive dans les Pyrénées-Orientales

Dans le cadre de sa campagne pour les élections présidentielles, Fabien Roussel, candidat présenté par le Parti communiste français, a lancé une grande caravane d’été. Cette dernière floquée aux couleurs de la campagne « le défi des Jours heureux », sillonne les côtes françaises pendant tout l’été à la rencontre des vacanciers, des habitants et des saisonniers. Son objectif : faire connaître la candidature de Fabien Roussel, recueillir les besoins et les attentes de milliers de citoyens afin d’enrichir son programme et présenter ses propositions : pacte pour la jeunesse, augmentation du SMIC et des salaires, développement des services publics et réindustrialisation, faire participer les riches et le capital au redressement du pays, éradiquer l’évasion fiscale…

Au total ce sont plus de 41 étapes, réparties sur les côtes méditerranéennes et atlantiques, de Marseille (13) à Malo-les-Bains (59) qui composent ce périples.

Alliant échanges politiques et convivialité, la caravane des Jours heureux est à la fois un lieu de débats, de rencontres et de jeux. Elle propose un espace de dialogue autour d’un questionnaire, offre la possibilité d’envoyer une carte postale au Président de la République sur différentes thématiques (pouvoir d’achat, droit aux vacances, jeunesse, retraite) et de repartir avec des accessoires de la campagne.

Cette caravane fera étape dans notre département

  • Mercredi 21 juillet 14h à 18h à Canet-Plage - Place de la Méditerranée

  • Jeudi 22 juillet de 14h à 18h à Collioure - Parking du Faubourg, rue de la Démocratie

  • Vendredi 23 juillet de 14 à 18h (lieu à définir)

Il y a actuellement 0 réactions

Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires.

 

La Caravane des Jours Heureux arrive dans les Pyrénées-Orientales

le 18 juillet 2021

A voir aussi



 
44 Avenue de Prades 66000 Perpignan Tél: 04.68.35.63.64