Elne. Les écoles municipales sont prêtes pour la rentrée scolaire 2021

A l’approche de la rentrée, les services techniques municipaux, après avoir effectué durant l’été des travaux d’extérieur, s’affairent aux derniers préparatifs à l’intérieur des écoles. Les établissements scolaires ont été nettoyés, désinfectés et aérés afin que cette rentrée se passe pour le mieux dans le cadre des mesures sanitaires. Les enseignants feront un rappel des consignes aux enfants en ce début d’année, cependant il est rappelé aux parents d’élèves que le masque reste obligatoire dès les classes élémentaires et qu’en cas de suspicion de cas COVID (fièvre, toux) ils doivent garder leurs enfants à la maison et procéder à un test PCR.

Les horaires de rentrée dans les différents établissements scolaires sont disponibles sur le site internet de la ville ainsi qu’à l’entrée des différents établissements. Les services de cantine scolaire et de périscolaire fonctionneront normalement à partir du jeudi 2 septembre.

La municipalité souhaite d’ors et déjà une bonne rentrée à tous les jeunes illibériens.

N.B. Les employés municipaux ont réalisé des travaux de sécurisation de la cour à l’école Dolto.

Elne. Les écoles municipales sont prêtes pour la rentrée scolaire 2021