La lettre du secteur international

Solidarité et paix pour le peuple d'Afghanistan

visuel_afghanistan-solidarite.jpgsamedi 11 septembre à 20 heures

au stand du Parti communiste français

Les militant.e.s et élu.e.s communistes, pleinement engagés dans la solidarité avec le peuple afghan, accueillent dans leur stand national à la Fête de l'Humanité, leurs camarades Abdullah Naïbi, président, et Amilia Nadjimi Spartak, responsable internationale du Nouveau parti du peuple afghan, avec la participation de Nadège Magnon, conseillère déléguée à la lutte contre les discriminations de Nanterre, et Pierre Laurent, président du conseil national du PCF et vice-président du Sénat.

A l'occasion de cette soirée, nous accueillerons l'ensemble Ibrahimi qui nous fera l'honneur de jouer sur le stand.

HOMMAGE A YANN LE POLLOTEC

Le samedi 11 septembre à 11 heures, la Seine-Saint-Denis rendra hommage à Yann Le Pollotec, dirigeant national du PCF, animateur, entre autres choses, du collectif "Défense nationale - Paix" au sein du secteur international, sur le stand fédéral (rue de la souveraineté populaire).

Levée immédiate du blocus de Cuba

Autocollant disponible à la Fête de l'Humanité

Durant la Fête de l'Humanité les 10, 11 et 12 septembre 2021, le Parti communiste français lancera une pétition pour porter l'exigence de la levée du blocus de Cuba. [LIRE LA SUITE]

Site de la pétition: https://cubasansblocus.fr/