Fédération des Pyrénées-Orientales

Fédération des Pyrénées-Orientales
Accueil
 
 
 
 

Le billet d’Yvon Huet. On les dérange ? On continue

A un moment où le confusionnisme continue à faire ses ravages, avec, comme par hasard la rentrée politique de Marine Le Pen qui engage un nouveau film sur la liberté chérie, version sauce brune, il ne faut pas lésiner pour faire de la candidature communiste la plus claire de toutes.

« Libérons les autoroutes en les rendant gratuits, libérons l'audiovisuel public en le privatisant », s'exclame-t-elle. Pourquoi pas en l'intégrant au groupe de CNews avec les joyeux drilles du complotisme d'extrême droite… Du chaud d'un côté, du froid de l'autre, au point que le commun des citoyens sera appelé à vénérer le mot Liberté dans la bouche d'une candidate qui essaye de réussir à prouver que les hyènes pourraient devenir végétariennes…

Et je ne préjuge pas de tout ce qu'on va nous servir de chiffres contradictoires, à droite, mais malheureusement aussi dans une certaine gauche où les propositions de minimum salarial varieront au point de donner le mal de mer.

La campagne sera dure et il ne faudra pas se décourager devant les coups bas qui déjà fusent à l'occasion de la Fête de l'Huma.

Pour conclure provisoirement, cette photo que mes camarades m'envoient de la fête venant de la section Paris 19e prouve que chez les communistes ça gamberge dans le sens des prises de consciences qu'il faut faire émerger pour changer l'état du monde. Plus que jamais, il faut que les communistes se tiennent les coudes, dans leur diversité et leurs débats ouverts sur tous les sujets sensibles.

Yvon Huet

Il y a actuellement 0 réactions

Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires.

 

Le billet d’Yvon Huet. On les dérange ? On continue

le 12 septembre 2021

A voir aussi



 
44 Avenue de Prades 66000 Perpignan Tél: 04.68.35.63.64