A l'occasion de la Fête de l'Humanité, le Parti communiste français a lancé une pétition pour porter l'exigence de la levée du blocus de Cuba.
La levée immédiate du blocus de Cuba est aujourd'hui non seulement une urgence pour le peuple cubain mais aussi une urgence pour tous les peuples du monde, et c'est possible par un large mouvement de solidarité internationale de soutien à la résolution qui demande la fin du blocus contre Cuba qui a été mis aux voix à l'Assemblée générale de l'ONU le 23 juin dernier.
Pour la 29e fois, ce 23 juin 2021, l’Assemblée générale de l’ONU a accepté une résolution appelant à lever le blocus de Cuba imposé par les Etats-Unis.
Les 28 premières fois, cela n’a mené à rien. Mais en signant cette pétition, en participant à ce grand moment de solidarité internationale, rendons cela possible.
Il y a actuellement 0 réactions
Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires.