Le billet d’Yvon Huet. Coupons le doigt qui tue

La combine Zemmour pour plomber le débat public est-elle terminée avec le fiasco marseillais ? Du côté des médias, tout est fait pour brouiller le débat politique auquel devraient avoir droit les Français. Après Zemmour, que vont-ils nous inventer ? Différentes versions du lynchage médiatique ? La culture des peurs tous azimuts avec comme refrain « restez chez vous » devant la télé ?

Le 2 décembre prochain, les médias vont-elles préférer le doigt de Zemmour en trois dimensions à l'information sur la manifestation des retraités qui vont se rassembler par dizaines de milliers avec les actifs pour revendiquer des retraites dignes et l'amélioration durable des conditions de la retraite par répartition gagnée de haute lutte par nos anciens ?

Pari lancé.

Raison de plus pour se retrouver toutes et tous à Paris jeudi prochain pour exiger notre dû, pour récupérer l'argent que le Président des riches nous a volé depuis le début de sa mandature… sans oublier celui volé par le Président d'avant… Soyons clairs, c'est 100 euros d'abord et 200 autres dans la foulée pour que ça fasse le compte.

Les jours heureux qu'inspire cette revendication, ça ne se donne pas. Il faudra toujours aller les chercher, sur ce sujet comme sur tous les autres.

Yvon Huet

Le billet d’Yvon Huet. Coupons le doigt qui tue