Le billet d’Yvon Huet. Vous avez dit complotistes ?

De quoi parle-t-on ? Si c'est le négationnisme ambiant qui ne vient pas que de l'extrême droite quand on sait que certains comparent Fabien Roussel à Doriot et la collaboration de Vichy en s'étiquetant « rouges vifs » au point de rejoindre dans leur haine crasse la droite extrême, c'est oui. Si ce sont ceux qui, derrière des mots d'ordre anti-vax, arborent l'étoile juive des déportés en criant  « vive la liberté » soit par ignorance crasse de l'histoire soit parce que leur idéologie est la continuité de nazisme de « papa Hitler », c'est aussi oui vraiment.

Nous avons en France des courants de « pensée » dangereux qu'il faut identifier sur les réseaux sociaux comme dans les manifestations.

Malheureusement, les médias financés par la caste financière sont souvent très permissifs au point d'organiser la campagne haineuse de Zemmour et quelques autres zozos de ce genre.

Sur cette question, il est important de jamais accepter le dialogue avec ces petits monstres qui, s'ils prenaient le pouvoir, transformeraient notre pays en un véritable camp de concentration.

Les communistes se battent, avec Fabien Roussel, pour les jours heureux, avec tout ce que cela implique de respect de la collectivité et de la personne. Rien ni personne ne les fera dévier de cette démarche et surtout pas des raisons politiciennes que les Français payent toujours cash comme c'est le cas en ce moment.

Yvon Huet

Le billet d’Yvon Huet. Vous avez dit complotistes ?

le 29 November 2021