Fédération des Pyrénées-Orientales

Fédération des Pyrénées-Orientales
Accueil

La lettre du secteur international

 
 

Rassemblement pour la paix en Ukraine ce samedi 5 mars à partir de 15 heures à Denfert Rochereau

RENDEZ-VOUS au niveau du square Jacques-Antoine (métro lignes 4 & 6, RER B).

Ian Brossat prendra la parole au nom du Parti communiste français.

Soyons nombreux.ses ce samedi pour nous opposer à l’invasion de l’Ukraine par l'armée russe et demander le retrait des troupes pour mettre fin à l’engrenage militaire et exiger une solution pacifique.

N'oublie pas de prendre ton drapeau !

 


ACTIVITÉ PARLEMENTAIRE

 

1er mars: intervention de Fabien Roussel, député et secrétaire national du PCF, devant l'Assemblée nationale, sur la guerre en Ukraine.

 

1er mars: intervention de Pierre Laurent, sénateur PCF, devant le Sénat,
sur la guerre en Ukraine.

 

1er mars: réunion d'urgence de la Commission des Affaires étrangères de l'Assemblée nationale: intervention de Jean-Paul Lecoq, député PCF, sur la guerre en Ukraine.

 


ARTICLE

Guerre en Ukraine.
« Ukrainiens, Russes, une fois morts, quelle est la différence ? »

Les premières villes aux mains de la république autoproclamée de Donetsk laissent entrevoir l’intensité des combats. Les habitants, marqués par les bombardements, semblent partagés sur les raisons d’un conflit sans fin à leurs yeux. [LIRE LA SUITE...]

Reportage de Vadim Kamenka.

 



REJOIGNEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX

fb_icon_325x325.png@pcfmonde fb_icon_325x325.png@pcfeurope twitter.png@PCF_monde pcf_international 512px-Youtube.png
PCF Monde

 

 
 

Il y a actuellement 0 réactions

Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires.

 

La lettre du secteur international

le 04 March 2022

A voir aussi



 
44 Avenue de Prades 66000 Perpignan Tél: 04.68.35.63.64