Fédération des Pyrénées-Orientales

Fédération des Pyrénées-Orientales
Accueil
 
 
 
 

Communiqué de la Fédération du PCF 66 et l’Association Départementale des élus Communistes et Républicain

Depuis l’accession de Macron à l’Élysée, force est de constater la réduction de la vie démocratique dans notre pays dès lors qu’elle n’est pas mise en scène et instrumentalisée par le pouvoir.

Notre Département ne fait pas exception, nous y constatons des glissements successifs.

Pendant la campagne des Présidentielles, la Préfecture avait envoyé la gendarmerie pour empêcher les militants communistes d’informer les automobilistes sur les menaces qui se profilent avec les Zones à Faible Émission (ZFE) dont l’instauration va essentiellement pénaliser les usagers modestes et les salariés.

Cette fois c’est un élu local du Conflent qui est inquiété simplement pour avoir exercé son mandat au service de la population.

Pierre Serra Conseiller Municipal de Vernet-les-bains et Conseiller communautaire de Conflent-Canigou s’était rendu à un rassemblement le 29/07/2022 pour s’informer plus amplement des revendications portées par un collectif de citoyens contre l’artificialisation des sols.

Pour cette seule raison Pierre Serra fait l’objet de procédures de police vexatoires et attentatoires aux libertés publiques en général.

Cela ne peut rester sans réaction.

Il y a actuellement 0 réactions

Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires.

 

Communiqué de la Fédération du PCF 66 et l’Association Départementale des élus Communistes et Républicain

le 17 September 2022

A voir aussi



 
44 Avenue de Prades 66000 Perpignan Tél: 04.68.35.63.64