ans la galerie marchande (entrée prorte 3)
Magasin Carrefour
Claira

Samedi 24 septembre à 9h

Lors de la réunion sur le pouvoir d’achat du 15 septembre, la direction a proposé une augmentation de 2 %.

Des miettes par rapport à l’inflation prévue par l’INSEE. En oubliant  pas le salaire mirobolant de M. Bompard !!!, PDG du groupe qui s’octroie le modique salaire de 440.000€ par mois ! Avec au passage une petite prime de 4 millions d’euros pour ses bons et loyaux services en faisant de économies sur le dos des salariés en passant les magasins en location gérance entre autres.

À la CGT nous revendiquons une augmentation de 12 % égale à l’inflation prévue pour l’année 2022.

Nous ne serons pas dupes sur le fait que tous les syndicats présents, ne seront pas alignés sur nos revendications, néanmoins les employés Carrefour doivent s’approprier ce mouvement de grève, afin de demander une véritable répartition des richesses chez carrefour, car c’est nous employés qui sommes la véritable force de travail de notre entreprise.

Les entrepôts nous montre depuis le 15 septembre la voie à prendre, ils sont en grève depuis ce jour, et certains avec plus de 90 % de grévistes.

Il est tant de réagir face à ce mépris, c’est en agissant ensemble, par la lutte et la solidarité que nous serons entendus.