Boulevard Dalbiez
Perpignan

Mardi 6 décembre à 7h30

Nos employeurs mènent une offensive sans précédent Contre nos Activités Sociales.

Dans le cadre des négociations sur les Moyens Bénévoles mis à dispositions pour répondre aux besoins de fonctionnement de la CCAS et des CMCAS Les employeurs de la branche IEG  entendent  remettre en cause ce qui durant des décennies a permis de faire vivre nos activités sociales.

Comme dans le refus d'octroyer aux gaziers le deuxième NR les directions privilégient la remontée de toujours plus de dividendes aux actionnaires plutôt que la satisfaction des besoins salariaux et sociaux des agents et de leurs familles.

Ensemble on doit les arrêter

Au-delà de la journée de mobilisation du 5 décembre pour la revalorisation des retraites,  la CGT ENERGIE 66 appelle l'ensemble des agents des IEG, actifs et retraités à se mettre en grève ce mardi 6 décembre et à venir dès 7h30 devant l'agence GRDF Dalbiez à Perpignan pour soutenir les salariés grévistes.

Dans toutes nos entreprises, les électriciens et gaziers doivent serrer les rangs dans la lutte pour que la victoire des uns soit aussi celle des autres.

À GRDF, comme dans toutes les entreprises où les grévistes luttent pour les salaires, rejoignons et renforçons le piquet de grève !

Le piquet de grève se tient tous les jours, du lundi au vendredi sur le site de GRDF à Perpignan (vers Leclerc Sud). Ils et elles sont jeunes, motivés et convaincus de la nécessité à retrouver un réel Service Public des Energies.

La lutte est longue et pourtant, leur détermination reste entière.

Les salariés grévistes ont créé avec le syndicat une cagnotte en ligne leetchi pour les aider avant la période des fêtes. Ceci ne devrait pas vous empêcher à venir sur place, sur le piquet de grève pour soutenir les camarades en lutte.

Tous ensemble et renforcés, nous gagnerons !

Merci de partager.