Médiathèque intercommunale
33, rue de l'Hospice
Prades

Samedi 22 juin à 10h

Vous trouverez ci-joint à télécharger la liste des 13 titres proposés à la lecture que vous aurez le plaisir de présenter lors de la rencontre du 22 juin à la médiathèque. Vous pouvez les emprunter à la médiathèque ou à La Libambulle(*).

Ces 13 livres vont circuler entre vous, merci de les ramener au lieu d’emprunt dès lecture terminée (et notes prises) pour permettre à d’autres de les lire.

Nous espérons que cette sélection vous plaira. Si vos gros coups de coeur n’y sont pas, vous pouvez bien sûr les présenter quand même - mais ils ne feront pas partie des livres empruntables à la librairie.

Rappel rentrée littéraire :
Le principe de base, c'est mettre à disposition entre 10 et 15 livres qu'on peut emprunter soit à la librairie, soit à la médiathèque, on a environ entre 1 et 2 mois pour les lire, si possible 2 personnes par livre, pour finir par une rencontre à la médiathèque pendant laquelle chaque livre est présenté par ses lecteurs, trices, et discuté avec le public présent. Les coups de cœur seront mis en valeur à la librairie.

(*) 12-14, rue Jean-Jaurès à Prades