Montpellier

Vendredi 23 août, samedi 24 août,  dimanche 25 août

L'université d'été de notre parti aura, cette année, un caractère particulièrement important.

Sans aucun doute, la priorité absolue de l'heure est la campagne des législatives afin de faire échec à la prise du pouvoir d'Etat par l'extrême droite et ouvrir un chemin d'espoir et de progrès sous le signe du Front populaire. Il reste que, dans tous les cas de figure installés le 7 juillet, il sera impératif de prendre le temps de réfléchir aux puissantes dynamiques à l'œuvre afin d'œuvrer à ce que le pays aille dans la bonne direction.

L'université d'été sera ainsi une étape majeure de ce travail. Elle se tiendra à Montpellier du vendredi 23 août (13h) au dimanche 25 août (13h).

Inscriptions

Les pré-inscriptions se font en remplissant le questionnaire en ligne.

• Pour les adhérent·e du Parti, il faudra demander à sa fédération de valider la participation.
  • Pour les non adhérent·e, la participation sera validée si nous recevons le paiement dans la semaine qui suit.

Tarifs

200 € : participation aux frais de l’université d’été et pension complète (hébergement vendredi et samedi soir + repas des vendredi soir, samedi matin, midi et soir ainsi que dimanche matin).

120 € : participation aux frais de l’université d’été et repas (vendredi soir, samedi matin, midi et soir ainsi que dimanche matin).

Informations pratiques

L'accueil ouvrira le vendredi 23 août à 10h et le discours d'ouverture sera à 13h. L'université se terminera le dimanche 25 août à 13h.

À venir !