Fédération des Pyrénées-Orientales

Fédération des Pyrénées-Orientales
Accueil
 
 
 
 

Un vrai facho remplace Marine Le Pen à la tête du FN

Pour celles et ceux qui hésitent encore à utiliser le bulletin Macron et se laissent aller à tirer un signe égale entre Macron, l’homme des marchés financiers, des multinationales et Le Pen, femme des marchés financiers, des multinationales mais aussi femme d’extrême-droite, de la privation des libertés, de la négation du Vel d’Hiv … Voici le profil de celui qu’elle a choisi pour lui succéder à la présidence du FN de laquelle elle s’est mise provisoirement  en congé.  Jean-François Jalkh est un fidèle de Jean-Marie Le Pen, un vieux briscard du parti d’extrême-droite. En juillet 1991, il a participé avec Jean-Marie Le Pen à la commémoration de la mort de Philippe Pétain à l’église de Saint-Nicolas du Chardonnet. En 2000, il trouve le négationniste et le révisionniste Robert Faurisson « sérieux et rigoureux ».

Si certains pensent encore que Le Pen n’est qu’une femme d’une droite un peu plus dure, seule raison à mes yeux qui peut faire hésiter une personne de gauche à ne pas utiliser le bulletin Macron pour battre l’extrême-droite, ils se trompent.

Comme le dit Pierre Laurent au Conseil National du PCF réuni ce mercredi à Paris « Les ingrédients qui ont permis l’élection de Trump contre Clinton, sont potentiellement là »

Il y a actuellement 0 réactions

Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires.

 
44 Avenue de Prades 66000 Perpignan Tél: 04.68.35.63.64